Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2008 5 01 /02 /février /2008 14:02
Ma customisation avance à petit pas, et certains s'impatientent !!!!!!! 

Cependant j'ai terminé les chaises, elles ns sont pas tout à fait comme je l'avais prévu, mais il est encore possible d'arranger ça. 
Je m'explique : je voulais inscrire en haut des chaises le prénom de mes enfants, malheureusement le pochoir que j'ai trouvé est beaucoup trop grand pour la taille du barreau; alors quand j'aurais le bon matériel (je pense trouver dans le rayon "scrapbooking"), j'achèverai le travail.

Vous me direz : "Mais pourquoi tu ne fais pas le pochoir toi-même à partir d'une police de Word ? !" Et bien j'ai essayé mais c'est vraiment trop "galère" à faire, c'est beaucoup trop minutieux : j'ai laissé tombé !

En attendant voilà ce que ça donne :
010--2-.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Précisions supplementaires (je me suis trompée de lien : c'est bien ce site, mais c'est ce lien plus précisément)<br /> <br /> http://www.stencilpochoir.com/pochoirs_alphabets.htm<br /> <br /> Voila<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Orane
Répondre
Q
Ok, c'est noté ! Merci beaucoup !
O
Coucou Quitterie<br /> <br /> Juste un petit mot pour te donner l'adresse de ce site :<br /> <br /> http://www.stencilpochoir.com/?gclid=COLivL27o5ECFSPTXgod4R3HXA<br /> <br /> ils ont tout plein de pochoirs, et en ce qui concerne les lettrines, tu as différentes polices et différentes tailles<br /> <br /> Peut-être trouveras-tu ce que tu cherches :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Orane
Répondre
Q
merci beaucoup, je vais aller y jeter un coup d'oeil !