Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2008 4 10 /01 /janvier /2008 15:48

vous, qui venez voir ce que je sais faire, devez être déçus !

voilà ça vient, il fallait que je fasse un tri dans mes photos, recherche mes patrons pour vous donner les bonnes références, etc.

Avant de commencer l'exposition, je vous souhaite une bonne année pleines d'idées et de créations, en espérant que ce blog pourra vous y conduire, au moins un petit peu !

Noël n'est pas loin, je vais commencer par vous exposer mes petites réalisations de cette année, ou plutôt l'année dernière ! Tout d'abord, un ouvrage de tricot : comme c'est ce que je fais le moins souvent, je voudrais qu'il soit n°1 dans la liste !
divers-068.JPG
il s'agit d'une écharpe (non, c'est vrai ?), OK !!!! j'en viens aux explications. Rien de plus simple.

Pour un adulte prévoir 3 pelotes de cette laine "poilue" qu'on trouve en mercerie, et qui existe dans de nombreux coloris. Utiliser deux aiguilles n°5 et monter une trentaine de mailles. Faire votre écharpe en point mousse ou jersey, si vous préférez l'effet roulotté. C'est le cas de ce modèle.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est sympa cette laine, je devrais tenter, ca doit camoufler les défauts :P
Répondre
Q
effectivement, on ne voit absolument pas les points, c'est pas mal du tout :)