Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2008 3 09 /01 /janvier /2008 14:32
undefined
Allez ! Je me lance ! 
Pourquoi ce blog ? 
Et bien, on dira que c'est mon "book", c'est-à-dire tout ce que je fais quand mon boulot de FAF (je traduis : Femme Au Foyer) me laisse un peu de temps, c'est donc en quelque sorte une rétrospective de mes travaux manuels.
Mais c'est aussi l'occasion de montrer à toutes celles qui sont fanas-bricolage, qu'on peut faire pleins de choses avec ses dix doigts ! Il suffit d'avor un peu de patience, quelques idées et un peu de place pour ranger tout son "bazar", je veux dire par là son matériel ! Bien sûr l'idéal c'est d'avoir une pièce-à-soi, mais parfois un bout de table de salle-à-manger ou de cuisine suffit !
Sur ce blog je mettrais donc surtout ce que je fais en couture, en cartonnage, ou en tricot (c'est plus rare !!) mais si j'ai une bonne recette à partager, je la mettrais également !
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Hello Quit, merci pour votre visite sur mon blog, qui me permet de passer sur le votre. Il n'y a peut etre pas de gros meuble en carton, mais que de jolies choses en cartonnage et beaucoup de couture.Je ne fais rien de tout ca. Ne j'ai pas assez de patience, c'est trop méticuleux pour moi. En tout cas, c'est très joli, bravo. Je poursuis ma visite.
Répondre
Q
Je ne suis pas sûre d'avoir déjà visité ton blog, je viens d'un ailleurs où tu n'es plus.<br /> <br /> Cependant, je suis contente de voir que tu es là... quoique tes derniers billets datent du mois de juin.<br /> <br /> Tu es en vacances ?<br /> <br /> Je voudrais seulement que bien que je n'aie pas été très présente, je pense à toi.<br /> <br /> Bravo pour les réalisations que j'ai vues, tu fais vraiment de très belles choses.<br /> <br /> à très bientôt.
Répondre
I
Bravo pour ton blog que je decouvre!<br /> c'est formidable de partager? de donner tes tuyaux...Un grand coeur que tu as ma chère amie!!<br /> Bonne continuation,<br /> <br /> Bravo pour le nom, il est très très bien!
Répondre
Q
coucou Irène, je te réponds co promis, j'espère que tu es bien Irène, celle à laquelle je pense sinon tant pis ! merci pour ton commentaire, j'avoue que le nom me plaît pas mal aussi !j'espère pouvoir mettre régulièrement de bons tuyaux, l'avenir nous le dira !!! @ très bientôt !
M
Bravo pour ce blog chère quitterie!!<br /> J'aime beaucoup ces bricolages!
Répondre
Q
merci, il faut que j'aille faire un tour sur le tien !!! je ne savais pas que tu avais un blog également : je le mets dans mes favoris et je viendrai te rendre des petites visites.