Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2017 4 26 /01 /janvier /2017 21:47

Pour une jeune demoiselle qui a bien grandi, et qui a donné ses habits trop petits à Number 6 (#jesuisrichedemesamies).

Un short boule de Papillon & Mandarine, Léon, en 4 ans.

Short boule

Lin et Liberty, un assortiment que j'aime tout particulièrement.

Des boutons recouverts, bien sûr, ici, ils ne coûtent rien !

Short boule
Short boule

Quel plaisir de coudre ces tissus ! Ce sont ceux que j'avais utilisés pour les tenues des enfants pour le baptême de Number 6 et première communion de Number 3 !

A l'occasion, je vous montrerai !!!!

Bonne soirée/nuit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Comment faire pour avoir le patrons svp merci
Répondre
Q
C'est le patron Léon de @pmpatterns. Donc vous le trouverez sur ce site où chez un revendeur. Bonne am. Quit
M
Merci pour votre réponse rapide. Oui, je viens de le trouver. Bonne soirée.
Répondre
M
Très joli ! Est-ce qu'on peut trouver ce patron gratuit ?
Répondre
Q
Non, vous pouvez l'acheter sur le site de la créatrice, ou sur d'autres sites marchands. Ou d'occasion peut-être sur les sites dédiés.<br /> Bonne soirée
G
Superbe
Répondre
Q
Merci bcp !
P
Superbe !! Pas trop difficile à réaliser ?
Répondre
Q
Non vraiment je n'ai eu aucun problème ! Et j'ai tout suivi à la lettre !