Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2017 3 11 /01 /janvier /2017 08:13

Pour Number 6 j'ai craqué pour le nouveau Intemporels pour bébés. 

Je me suis lancée avec un ensemble bloomer - brassière, le tout en trois mois. Je n'ai rien changé, j'ai respecté le patron à la lettre !

Ensemble

Dans un coupon de Liberty, j'ai donc coupé la brassière. Rien à redire sur ce modèle, rendu impeccable.

Dans un morceau de lin rose, j'ai fait le bloomer. Ma puce le porte toujours à 5 mois et demi, je dirais cependant qu'il est un "chouilla" grand, mais ma fille est menue...

Ensemble
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Une fois encore c'est splendide et porté ca donne quoi ?
Répondre
Q
C'est canon ;) je n'ai pas l'option floutage sur mon téléphone. Je vois comment faire !
O
Ravissant ensemble aux couleurs vitaminées, avec mon Liberty préféré ! Bravo, réalisation impeccable !
Répondre
Q
Merci Ségolène, j'aime aussi bcp ce Lib' que j'avais attribué à Number 3 à une époque ! Merci de ton passage ici ! Biz
Q
Toujours de belles créations. C'est chouette. :)
Répondre
Q
Merci Aurore, tes visites me font bien plaisir !