Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2015 7 25 /10 /octobre /2015 13:09

Je n'en avais pas en France, mais ici le temps est humide alors, pour mieux conserver le pain de la journée, je me suis mis à l'ouvrage (sur la demande de mon cuisinier !)

J'ai alors regretté ma MAB, surtout que j'avais préparé avant de quitter Paris une numérisation pour un sac à pain, ballot !

J'ai farfouillé dans mon carton "tissus" et ai retrouvé un morceau de toile à matelas, nickel !

Sac à pain

Patron maison, de la taille du "pain ordinaire"

Toile à matelas Dreyfus

Flex rose fluo de FDS, découpe "Nostalgie"

Et un morceau de biais plus tard !

Sac à pain

PS : il est possible que je change d'hébergeur pour mon blog. Je vous tiens au courant de cet éventuel déménagement.

Bonne semaine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Très sympa la séquence "nostalgie" ! Et il y a du pain "à la française" au Cameroun ?
Répondre
Q
oui, ns avons la chance de pouvoir manger du bon pain au "Moulin de France", sinon il y a le pain ordinaire qui est très bien (et bcp moins cher ;) !)