Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2015 5 17 /04 /avril /2015 17:57
Comme promis

La page Quit' ou double sur FB a dépassé les 150 "j'aime", incroyable !

Une petite page sans prétention, qui présente mes petites (ou grandes) réalisations !

Merci beaucoup de votre fidélité à mon blog tout d'abord, à l'origine de tout, qui fête cette année ses 7 ans ! Et à ma page !

Pour cet anniversaire, je vous propose un jeu.

Pour y participer, il suffit de :

- laisser un commentaire ici sur mon blog, sous cet article (pour ceux qui n'ont pas de profil FB)

- et partager sur votre blog (si vous en avez un)

ou

- aimer ma page FB, Quit' ou double

- laisser un commentaire sous l'article FB en nommant deux personnes susceptibles d'aimer ma page.

- et partager sur votre profil.

Le tirage au sort aura lieu le 11 mai, et le/la gagnant(e) pourra choisir entre une fouta personnalisée ou une trousse personnalisée.

Bonne chance !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Je tente... et je suis bien jalouse de toutes ces belles créations!
Répondre
Q
merci ;)
M
Je viens régulièrement contempler vos jolies créations depuis quelques temps déjà, et j'admire vos talents ! Que de belles choses à voir ici, alors je tente ma chance pour gagner peut-être une merveille !!!<br /> Bonne continuation ! je souhaite un très bon anniversaire à ce blog ; pourvu que l'on voit pendant encore de longues années d'autres belles créations !!!<br /> Je n'ai ni de page FB, ni de blog par manque de temps, mais je vous admire de pouvoir réaliser autant de jolies choses. Surtout ne vous arrêtez pas !!!
Répondre
Q
Merci infiniment pour ce gentil commentaire !<br /> j'enregistre votre participation, bonne soirée/nuit ;)
V
Je suis ce qu'on appelle un "sous-marin" depuis longtemps....!!! Vos réalisations sont vraiment jolies et de bon goût. Je tente ma chance. Merci et c'est parti pour autant d'années si ce n'est plus..!!
Répondre
Q
j'enregistre ! Merci !
A
Bon anniblog ! bravo pour vos réalisations qui me font toujours rêver !
Répondre
Q
Merci !
G
Alors je ne gagne jamais aux jeux mais je vais quand même tenter ma chance - on ne sait jamais....<br /> En tout cas, longue vie à ce blog et à toutes les créas magnifiques.
Répondre
Q
Merci bcp !